Coffres-forts

COFFRES FORTS

PROTECTION :
Série AGE – JAG – NG : Caisse : Paroi de 40 mm, Porte : 60mm.
Série AG : Paroi de 60 mm sur les 6 faces.
Série BC : Caisse : Paroi de 64 mm, Porte : 68mm.
PORTE : montée sur pivots extérieurs, ouverture à 180° avec ancrage sur toute la hauteur côté pivots.

SERRURE : pênes de diamètre 28 mm, (façade-haut-bas) commandés par poignée.
Condamnation du mouvement par une serrure de haute sécurité à clé double panneton (14 gorges) FF incrochetable (degré B par le CNPP) et d’une combinaison à 4 tubes compteurs (160.000 codes).

COFFRES FORTS TRES GROS RISQUES

PROTECTION : Paroi de 80 mm d’épaisseur garnie d’un matériau spécial, iso résistant, armé, vibré, offrant des résistances mécaniques et thermiques exceptionnelles (marteau-piqueur, chalumeau…).
PORTE :180 mm d’épaisseur totale (paroi de 100 mm) montée sur pivots extérieurs pour ouverture à 180° avec profil spécial s’emboîtant dans le bâti du coffre-fort pour rendre inutile l’attaque des pivots. Feuillures de protection assurant l’étanchéité et la protection des pênes.

SERRURE : Les mécanismes sont intégrés à la porte. Les pênes de diamètre 28 mm en expansion sur trois côtés sont commandés par une poignée facilitant en même temps la manœuvre de la porte. Tous les mécanismes sont protégés par la totalité de l’épaisseur de la paroi de protection. CONDAMNATION : Deux serrures à clé double panneton – 14 gorges (dont une à clé prisonnière en ouverture) et une combinaison 4 tubes compteurs (160 000 codes). DELATEUR : Les mécanismes des gorges et de la combinaison sont protégés en permanence par un double délateur réagissant aux attaques mécaniques et thermiques, qui assure alors un blocage automatique du mouvement des pênes. Trous de scellement sol et dos.

 

COFFRES FORTS A EMMURER

SÉRIE AG : Suivant caractères techniques des coffres-forts série AG. Porte montée sur châssis profilé pour scellement. Manchon acier avec ailettes d’ancrage pour renforcer le scellement.
SÉRIE FGE : Suivant caractères techniques de la classe II. Porte montée sur châssis profilé pour scellement. Manchon acier avec ailettes d’ancrage pour renforcer le scellement.

PORTE : montée sur pivots extérieurs, ouverture à 180 ° avec ancrage sur toute la hauteur côté pivots. Épaisseur totale : 120 mm. Porte en retrait du châssis pour faciliter la dissimulation et renforcer la protection. Paroi de protection 60 mm.

SERRURE : pênes de diamètre 28 mm (4 en façade, 1 haut et 1 bas).Commandés par poignée. Condamnation par serrure de haute sécurité à clé double panneton (14 gorges) et combinaison à 4 tubes
compteurs (160.000 codes).

 

 

ARMOIRE FORTE DE BUREAU

FABRICATION :
– Caisse et porte en tôle d’acier de 2 mm d’épaisseur(épaisseur totale de la porte 50 mm).
– Porte montée sur pivots extérieurs avec barre d’accrochage sur toute la hauteur.
– Pênes commandés par poignée (deux en façade, un haut, un bas, diamètre 18 mm) protégés par une feuillure contre l’arrachement et l’enfoncement.
SERRURE :
– Condamnation par clé double panneton 14 gorges.(Base Technique Classe B)
EQUIPEMENT INTERIEUR :
– Tablettes pour dossiers suspendus réglables sur crémaillères.
– Trou de scellement au sol et au dos.
ARMOIRES FORTES DE SECURITE

FABRICATION :
– ARMOIRES FORTES DE SECURITE pour la protection des valeurs contre le vol et l’indiscrétion (fichiers, plans, comptabilité, outillages, bandes magnétiques, cassettes vidéo, armes, appareils TV, vidéo…).
– Construction en tôle d’acier de 20/10e suivant une conception technique dérivée des coffres-forts.
– Portes de 70 mm d’épaisseur. Feuillures de protection et profil d’ancrage côté pivots sur toute la hauteur.
– Trou de scellement au sol.
SERRURE :
– Pênes de diamètre 28 mm commandés par poignée.
– AFS 1.40, 1.60 & 1.80 : Deux pênes en façade, un haut et un bas.
– A partir de l’AFS 1.100 (Trois en façade, un haut et un bas) ; (pênes haut et bas sur porte de gauche pour les modèles à deux portes commandés par poignée avec inter-condamnation des tringleries).
– Condamnation par serrure de haute sécurité à clé double panneton (14 gorges) et combinaison à 4 tubes compteurs (160.000 codes). OU Combinaison à disques Gr II (1.000.000 codes) sans clé O