Signalisation Ventouses

 

 

Indicateur d’action FI -IA


L’indicateur d’action FI-IA est destiné à la répétition lumineuse d’alarme feu. Le boîtier FI-IA permet de signaler (par un voyant rouge et de manière déportée) une alarme feu associée à un (ou plusieurs) détecteur conventionnel.

 
 

 

Tableau de Report 

Ce tableau de report peut se relier sur les ECS Kara8UP, BALTIC512, Atlantic Signalisation et le CMSI Atlantic Action

 

 
 

 

Tableau de Report d’exploitation

Ce tableau de report d’exploitation peut reprendre les informations de l’ECS Atlantic Signalisation et

du CMSI Atlantic Action. Ce tableau de report possède un PV d’essai privé du CNPP prouvant qu’il est conforme comme report d’exploitation.

 

 

Ventouse ronde

Ces ventouses magnétiques sont spécialement étudiées pour maintenir les portes coupe-feu ouvertes, et les libérer en cas d’incendie. Suivant les modèles, elle fonctionnent à rupture ou à émission de courant et répondent à la norme NF pour ce type d’équipement. Elles sont équipées d’un bouton de dé-condamnation et de deux supports de contre-plaque, fixes et articulés, afin de s’adapter aux différents types de montages. Alimentation en 24V

 

Ventouse anti-vandales

Ces ventouses magnétiques sont en coffret anti-vandale en fonte d’aluminium peinte. Tout comme le modèle précédent, Ces ventouses magnétiques fonctionnent à rupture de courant uniquement et sont spécialement étudiées pour maintenir les portes coupe-feu ouvertes.

Elles répondent à la norme NF pour ce type d’équipement. Elles sont équipées d’un bouton de dé-condamnation et de deux supports de contre-plaque, fixes et articulés, afin de s’adapter aux différents types de montages.
Alimentation en 24V

 

Ventouse avec montage au sol

Ces ventouses magnétiques pour le montage au sol sont très robustes car réalisées en fonte d’aluminium peinte. Tout comme le modèle précédent, ces ventouses magnétiques fonctionnent à rupture de courant, sont spécialement étudiées pour maintenir les portes coupe-feu ouvertes. Elles répondent à la norme NF pour ce type d’équipement. Elles sont équipées d’un bouton de dé-condamnation et de deux supports de contre-plaque, fixes et articulés, afin de s’adapter aux différents types de montages.

 

Contre-plaque Contre-plaque fixes et articulés

Les contre-plaque sont adaptables sur toutes les ventouses ci-dessus.